Hori-san to Miyamura-kun

03/03/2017

Coucou pour ce deuxième article de animé / manga je vais parler d'un animé ( un jours je parlerai d'un manga promis) de type shonen écrit par Yuniko Ayana.

Même si cette animé est un shonen, il parle pas mal d'histoires d'amour.

L'animé a d'ailleurs comme tag " romance, comédie, amour et amitié."
Et oui encore un animé romantique mais vous inquiétez pas un jour je parlerais d'animés de baston bien virile ! Bref...
Le résumé : Kyouko Hori est une lycéenne populaire et aimée par ses camarades. Contrairement à elle, son camarade de classe Izumi Miyamura est un garçon banal et ignoré par les autres élèves.
Les apparences sont trompeuses, dit-on. Et bien, malgré ce que montrent leurs apparences, ces deux jeunes gens mènent des vies très différentes. Hori est en fait une fille intelligente et serviable: elle a de bons résultats scolaires et est prête à tout faire pour aider sa famille. En dehors du lycée, elle passe son temps à étudier, à nettoyer et à prendre soin de son petit frère. Elle ne trouve donc pas du temps pour mener une vie sociale comme les autres adolescents. Miyamura cache lui aussi un aspect dont il a horreur de révéler...

Sous ses cheveux longs et ses vêtements couvrants, il est couvert de tatouages et de percings.

Bref foncer regarder cette animé ! Les dessins un peu laids et l'animation amateur peu faire fuir mais je trouve que cela donne du charme.

Et puis, le scénario et les émotions données par cet animé, c'est magique !

Pour vous donner une idée si sword art online mérite un 7,5/10 sur un échelle totalement subjectif, bah Hori san to miyamura kun vaut au moins un 8,5/10. Et vous savez quoi cette animé est fait seulement de ... 3 ÉPISODE 3 PUTAIN D'ÉPISODE !
Mais en trois épisode t'a le temps de chialer de rire ! C'est indescriptible ! Bref c'est tous pour cette animé ! Bisou!

Noanimé L'otaku


...

L'episode 1